Le concept Le Bon Bain

Piscine en bois Le Bon Bain

Piscine bois Le Bon Bain – Solidité et adaptabilité

Le bois est l’une des seules ressources naturellement renouvelables que compte la terre. Sur le plan écologique, il fixe le co2 tout en ne posant pas de problème de reconditionnement en fin de vie après son utilisation. Son aspect, à la fois naturel, chaleureux et robuste, en fait l’un des matériaux privilégiés pour l’aménagement intérieur et extérieur de nos maisons et ce depuis des siècles. C’est en partant de ce constat que Le Bon Bain a imaginé pour vous une piscine à la fois pratique, esthétique et résistante à l’épreuve du temps.

C’est la raison pour laquelle nous apportons une attention particulière à la sélection de nos essences. Les piscines Le Bon Bain sont fabriquées en Pin du Nord traité classe 4SP+, pour vous assurer un produit de qualité, fiable et durable. L’épaisseur de notre structure bois, la plus forte du marché et son traitement à cœur conforme aux normes européennes garantissent une longévité optimale même dans les conditions d’implantation et d’utilisation les plus extrêmes.

 

La solution pour les accès difficiles !

Notre savoir-faire liés aux matériaux que nous utilisons, nous permette de réaliser et d’installer des piscines en bois dans quasiment tous les endroits possibles. Avec sa structure en bois composée d’éléments verticaux, courts, facilement manipulables, nous accédons au lieu où vous n’imaginerez pas construire votre piscine mêmes les terrains les plus abrupts.

 

La chaleur du bois

La structure bois massif des piscines Le Bon bain lui confère une excellente isolation thermique et assure un maintien optimal de la température de l’eau. Pour profiter pleinement de votre piscine tout au long de la saison, l’installation d’une pompe à chaleur pour chauffer l’eau est également possible.

 

Le Bon Bain – Une piscine Made in France de qualité

Logo Le Bon Bain

Les piscines Le Bon Bain sont fabriquées en France dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les piscines Le Bon Bain ont fait l’objet d’études de conception et de tests approfondis, et un cahier des charges a été validé par les experts du FCBA en 2000 garantissant les qualités structurelles de l’ossature bois contre le pourrissement. Le recours à du bois exotique naturellement durable et du pin traité selon la norme classe IV SP renforcée conforme aux exigences NF et CTB B+ est conforme à ce cahier des charges. L’ossature est constituée d’acier galvanisé à chaud.